5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la configuration routeur Cisco
Commande en plus du CCNA 640-802 Official Cert Library, Updated , au cas ou, et je m'en sers toute les semaines pour mes études lors de la configuration de routeur/switche cisco, quelque manques de commande ou info mes parfait pense-bête !

A avoir
Publié il y a 18 mois par Jonas Freres

2.0 étoiles sur 5 Assez "light"
On y trouve les principales commandes avec quelques mots de description, 1 ligne ou 2 sur quelques principes, protocoles ou certains termes. Pas de quoi préparer un CCNA !
Personnellement je l'ai juste pris car il me manquait 3-4€ pour avoir les frais de port gratuit!
Publié le 29 août 2012 par Kostorm

2.0 étoiles sur 5 Assez "light", 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CISCO - Les principales commandes de routage - Aide-mémoire pour la préparation aux examens CCNA 1 et 2 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Memento Cisco, 27 décembre 2013
Memento à avoir sous la main pour administrer les routeur Cisco ou pour l'apprentissage. C'est un bon recueil des principales commandes.

3.0 étoiles sur 5 bien, 2 avril 2013
a mon avis, ce produit n'est pas nécessaire d'acheter, est un triptyque , que quelqu' un peut faire avec microsoft powerpoint ou publier.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la configuration routeur Cisco, 16 mars 2013

A avoir

4.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 9 décembre 2012
Il est quand même recommandé d'avoir des notions de manipulations, voire des bases sur les commandes au préalable pour mieux comprendre. Mais il reste accessible pour tout à chacun(e) tout de même.

5.0 étoiles sur 5 aide mémoire, 28 septembre 2012
pour ne rien oublier quand on est seul au monde face à son routeur. s'use vite dans la poche malheureusement.