Drupal 7 - Concevoir et administrer vos sites web
Format: BrochéModifier
Prix:26,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-1 sur 1 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 20 juillet 2011
Avec la version 7 Drupal change drastiquement, donc en voulant changer mon site il fallait trouver une "guide": il y a deux ans j'avais acheté Drupal 6 de David Mercer e, sincèrement, à l'époque il n'y avait pas eu une véritable "complicité" entre nous. Je veux dire que, bien que plutôt complet, je n'ai pas réussi entrer en résonance avec le livre pour le lire et l'utiliser complétement à l'aise, chose qui m'a amené choisir Spip.
En voulant réessayer avec Drupal s'imposait de choisir autrement et je dois admettre que cette fois ci c'était le feeling immédiat. Une œuvre très claire et bien approfondie. J'aime bien, j'aime plus, ça me fait venir envie de me plonger dans l'univers de Drupal :)

NOTE: le numéro des pages sur le descriptif de Amazon n'est pas correct, en effet le livre se compose de 494 pages. Au moment de choisir j'avais quelque doute: comment pouvait un livre de 250 pages (donnée de Amazon) être compétitif, au niveau de contenus et spécificité, par rapporte un livre qui en avait 416 ? J'ai cherché sur le site de l'éditeur car je sentais que quelque chose clochait et voilà les derniers doutes ont disparus.

Personnellement je suis conquis et je conseille fermement.