5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Ce livre est écrit de manière à ce que les plus novices arrivent vite à se débrouiller avec Essbase et que les plus chevronnés trouvent des réponses à leur question de tuning/fine tuning.
Publié le 10 janvier 2013 par Fabien Grange

3.0 étoiles sur 5 Impossible d'avoir la version électronique du livre
L'éditeur offre une version électronique de ce livre, mais il est impossible de l'obtenir, mes courriels sont restés lettre morte. J'aurais bien aimé pouvoir consulter cette brique avec un engin de recherche... Espérons que leurs services à la clientèle s'améliorera avec le temps.
Publié le 1 octobre 2011 par Joey

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle Hyperion Essbase - Maîtrisez l'univers de l'analyse et du pilotage de la performance (Cours et Ateliers) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 magifique, 18 septembre 2014
Daniel Tataru (Bucharest / Bucuresti, Bucuresti, RO) - Voir tous mes commentaires
C'est sublime!

Ce livre c'est comme une declaration d'amour pour un cube!

Merci a vous!

Daniel Tataru - EPM consultant
Roumanie

3.0 étoiles sur 5 Impossible d'avoir la version électronique du livre, 1 octobre 2011