5.0 étoiles sur 5 aide importante
Ce livre est tres bien faitpour apprendre libre office. Les explications sont tres tres bien expliques. En un mois j ai acUis toutes les connaissances requises pour mon travaille.
Publié il y a 13 mois par Pin

2.0 étoiles sur 5 raté
Voilà un livre destiné à un usage avancé d'une fonction du logiciel LibreOffice et OpenOffice.org, las: on est assommé par une foule de détails sur les fonctions de base du logiciel.
Publié il y a 2 mois par bernie

2.0 étoiles sur 5 raté, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALC 3.3 - Le tableur de OpenOffice.org et LibreOffice (Broché)
Au final, on est mal guidé pour utiliser la fonction CALC puisque le livre s'épuise et nous épuise à détailler ce que tout utilisateur voulant utiliser CALC connait déjà.
J'aurai aimé que les fonctions soient plus précises notamment avec des exemples claires et simples... mais non.
Je conseille le livre généraliste OpenOffice.org 3.0 -Le Guide Complet- éditions Micro Application qui m'a bien plus aidé.

5.0 étoiles sur 5 aide importante, 7 novembre 2013

CALC 3.3 - Le tableur de OpenOffice.org et LibreOffice
CALC 3.3 - Le tableur de OpenOffice.org et LibreOffice de Collectif (Broché - 12 septembre 2011)