5.0 étoiles sur 5 Super livre sur Oracle, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle - Exploitation de bases de données en environnement de production sous Unix (Broché)
Très bon livre pour partir sur de bonnes bases en oracle. Vocabulaire simple et précis, très pratique pour les débutants comme moi. Toutes les étapes pour exploiter les bases de données en production sont décrites, plus qu'à appliquer! Le code fournit avec est rapidement opérationnel, ouvrage indispensable pour un dba.

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage généraliste mais efficace, 13 avril 2014
Très bon ouvrage pour les débutants et les reflexes à avoir sont bien décrits pour un DBA qui débute dans la production. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement..., 7 juillet 2012
Le meilleur bouquin IT que j'ai pût acheter !

On a enfin l'impression que l'auteur n'est pas juste un "manuel scolaire" sur patte ^^

Il a travaillé en Prod' et ça se lit.(Sans compter les nombreux scripts utiles fournis)

Bref, pour moi un "Must have" à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, à conseiller aux néophites et aux autres !, 26 mars 2012
En tant que totalement débutant ce livre m'a beaucoup aidé, mais avec l'expérience il continue de beaucoup m'aider ! N'hésitez pas c'est un achat judicieux.

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait., 28 janvier 2012
Ce livre est très progressif du dba débutant au dba plus aguerri.
La vision du métier se précise tout au long des chapitres pour devenir très pointue.
A la fin quelques scripts composants la boite à outils absolument nécessaire pour répondre aux besoins actuels des clients.
Un guide pratique du DBA à la portée de tous.