5.0 étoiles sur 5 A lire !
Publié le 9 janvier 2012 par Sylvain

1.0 étoiles sur 5 aucun interet par rapport à l'aide en ligne
C'est facile de créer un bouquin en réalisant des copies d'écrans sur le paramétrage de vos filtres ou sur la selection des différents segments.

A part si vous n'avez pas internet chez vous.
Publié le 15 juillet 2012 par Xfig

1.0 étoiles sur 5 aucun interet par rapport à l'aide en ligne, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Analytics - Analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances (inclus Nouvelle version de Google Analytics) (Broché)

A part si vous n'avez pas internet chez vous.

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 9 janvier 2012
Enfin un ouvrage à jour sur Google Analytics, cela faisait un petit moment qu'il n'y en avait pas eu... surtout en français... ça change. Enfin un auteur qui parle de la version asynchrone du code de Google Analytics... J'ai bien aimé le livre, on nous explique petit à petit l'utilisation de chacune des fonctionnalités et il y a pas mal de petites curiosités que l'on ne retrouve pas dans les autres livres. J'ai passé un bon moment à le lire.

5.0 étoiles sur 5 Il ne faut plus avoir peur de ce qui est nouveau..., 19 janvier 2012
Un très bon livre pour débuter dans Google Analytics et surtout sur la nouvelle version. Personnellement j'étais utilisateur de l'ancienne version de Google Analytics et étais réticent à passer sur la nouvelle interface graphique. Grâce à ce livre j'ai pu aborder pas à pas les nouvelles fonctionnalités disponibles... je ne suis plus retourné à l'ancienne version depuis... A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Un livre à ne pas manquer !, 2 octobre 2013
Un livre à ne pas raté, très bon exemplaire. Riche en information. Possibilité de s'auto-former un maximum à travers cet ouvrage.

2.0 étoiles sur 5 Trop évasif, 9 avril 2013
Je cherche actuellement un livre pour me former sur Analytics et je n'ai pas avancé d"un pouce avec celui-ci
Pas assez de cas concret, je ne recommande pas !

5.0 étoiles sur 5 Livre reçu rapidement et en très bon état., 13 décembre 2012
Parfait. Livre reçu rapidement et en très bon état.
Très facile à comprendre. Idéal pour une première incursion dans Google Analytics.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre sur la nouvelle version d'analytics!, 13 février 2012
Un bel outil pour une prie en main complète d'Analytics, des notions de bases jusqu'aux plus avancées le livre vous permet d'évoluer rapidement et surtout de vous dispenser de retourner sur l'ancienne version. Un "Must Have" pour les débutants et les curieux!

5.0 étoiles sur 5 super, 23 février 2013
Je recommande fortemente ce livre qui est tres tres pratique. On suit les étapes une à une. C'est très bien expliqué:pas moyen de se perdre