undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Soldes

le 9 janvier 2012
Enfin un ouvrage à jour sur Google Analytics, cela faisait un petit moment qu'il n'y en avait pas eu... surtout en français... ça change. Enfin un auteur qui parle de la version asynchrone du code de Google Analytics... J'ai bien aimé le livre, on nous explique petit à petit l'utilisation de chacune des fonctionnalités et il y a pas mal de petites curiosités que l'on ne retrouve pas dans les autres livres. J'ai passé un bon moment à le lire.
le 15 juillet 2012
C'est facile de créer un bouquin en réalisant des copies d'écrans sur le paramétrage de vos filtres ou sur la selection des différents segments.

A part si vous n'avez pas internet chez vous.
le 19 janvier 2012
Un très bon livre pour débuter dans Google Analytics et surtout sur la nouvelle version. Personnellement j'étais utilisateur de l'ancienne version de Google Analytics et étais réticent à passer sur la nouvelle interface graphique. Grâce à ce livre j'ai pu aborder pas à pas les nouvelles fonctionnalités disponibles... je ne suis plus retourné à l'ancienne version depuis... A recommander.
le 9 avril 2013
Je cherche actuellement un livre pour me former sur Analytics et je n'ai pas avancé d"un pouce avec celui-ci
Pas assez de cas concret, je ne recommande pas !
le 13 décembre 2012
Parfait. Livre reçu rapidement et en très bon état.
Très facile à comprendre. Idéal pour une première incursion dans Google Analytics.
Merci
le 2 octobre 2013
Un livre à ne pas raté, très bon exemplaire. Riche en information. Possibilité de s'auto-former un maximum à travers cet ouvrage.
le 13 février 2012
Un bel outil pour une prie en main complète d'Analytics, des notions de bases jusqu'aux plus avancées le livre vous permet d'évoluer rapidement et surtout de vous dispenser de retourner sur l'ancienne version. Un "Must Have" pour les débutants et les curieux!
le 23 février 2013
Je recommande fortemente ce livre qui est tres tres pratique. On suit les étapes une à une. C'est très bien expliqué:pas moyen de se perdre

Automated data analysis & reporting Get a free sample report now.
Analytics managed services for all types of companies.
Trafic de Qualité grâce à Outbrain. Audience Assurée dès Maintenant !