le 21 février 2012
Etant béotien en sécurité, j'ai trouvé que ce livre traite un grand nombre de sujets de sécurité de manière abordable.
Le ton est plutôt décontracté, ce qui fait qu'on le lit sans déplaisir.
Il y a un chapitre qui reprend les principes de base de la gestion de projets, simple mais pédagogique, c'est pas inutile. J'ai aimé aussi le chapitre sur la gestion électronique des documents sur internet, que je connaissais pas.
Bref, un bon livre avec beaucoup de choses intéressantes dedans, suffisamment généraliste pour qu'on ne soit pas noyé dans les détails techniques.