4.0 étoiles sur 5 Sans surprise
Dans la mesure ou se sont bien les bouquins que j'avais commandé, car ils traitaient de sujets qui m'intéressaient, je ne vois pas où pourrait se trouver une mauvaise surprise.
Publié le 17 août 2012 par Jean-Marc CHEVRAIN

3.0 étoiles sur 5 Bon livre.
Pas didactique mais ça reste un très bon livre dans l'ensemble. je le conseillerai à des gens qui on déjà quelques bases de SQL Server pour trouvé les infos utiles à compléter qu'au débutants.
Publié il y a 20 mois par fra09

1.0 étoiles sur 5 Laid, et vraiment pas pédagogue., 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SQL Server 2012 SQL, Transact SQL - Conception et réalisation d'une base de données (Broché)
"Reconnus pour leur qualité pédagogique?" Vaste blague.

Au lieu d'avoir des explications claires et accessibles, chaque notion est juste définie de la manière la plus compliquée possible, de sorte qu'on est obligé à chaque fois d'analyser l'exemple pour comprendre ce que l'auteur peut bien vouloir dire.

De plus, la mise en page est laide.

3.0 étoiles sur 5 Bon livre., 21 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 17 août 2012