le 1 juin 2013
"Reconnus pour leur qualité pédagogique?" Vaste blague.

Au lieu d'avoir des explications claires et accessibles, chaque notion est juste définie de la manière la plus compliquée possible, de sorte qu'on est obligé à chaque fois d'analyser l'exemple pour comprendre ce que l'auteur peut bien vouloir dire.

De plus, la mise en page est laide.
le 21 décembre 2012
Pas didactique mais ça reste un très bon livre dans l'ensemble. je le conseillerai à des gens qui on déjà quelques bases de SQL Server pour trouvé les infos utiles à compléter qu'au débutants.
le 17 août 2012
Dans la mesure ou se sont bien les bouquins que j'avais commandé, car ils traitaient de sujets qui m'intéressaient, je ne vois pas où pourrait se trouver une mauvaise surprise.