5.0 étoiles sur 5 Très bon manuel
Ce livre récapitule parfaitement les bases et s'appuie sur des données solides mais pas que, il va au delà en apportant des conseils stratégique que ce soit en référencement, en ereputation, communication... C'est plus complet que mes cours et très utile aujourd'hui en tant que professionnel.
Publié il y a 16 mois par S. Maxime

3.0 étoiles sur 5 Bon livre
Simple à lire et un contenu ludique qui m'a permis de bien comprendre les problématiques sur le e-marketing. je recommande en complément d'autres lecture pour bien approfondir le sujet.
Publié il y a 2 mois par sblanq

5.0 étoiles sur 5 Très bon manuel, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Le webmarketing en concret et professionnel, 26 décembre 2012
Je recherchais un livre webmarketing pour essayer de mieux comprendre le referencement, les adwords ou encore les réseaux sociaux
Et il faut reconnaitre que le livreWebmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 le permet car il englobe justement l'ensemble de la stratégie à mettre en place pour mon site internet.
Hyper didactique (pas du tout théorique), il permet de comprendre comment optimiser sa communication on line, avoir un meilleur référencement (pas mal d'outils présentés), idem pour adwords. Et le dernier chapitre avec le truc du Business plan web est super intéressant. Et a la fois accessible aux débutants mais avec aussi un double niveau de lecture pour les plus avancés. Donc je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bonne approche du webmarketing, 2 juin 2014
Un bon livre sur le webmarketing. Même si en la matière, les règles changent rapidement, le livre reste suffisamment en surface pour donner un vernis pertinent et des outils de référence.
Conseillé pour ceux qui cherchent à explorer le webmarketing.

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 5 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 ok, 4 janvier 2014
c'est un ouvrage indispensable au personnes qui se posent la question de l'innovation et bien plus...very nice book to buy

5.0 étoiles sur 5 Ecellent livre d apprentissage, 9 août 2013
Ce livre de grande qualité m a aidé avec ma collegue à réaliser une etude de communication afin d obtenir une grande levée de fonds. Merci encore à l auteur et au vendeur.

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence, 3 juillet 2013
Très bon livre pour avoir un premier vernis des best practice en matière de webmarketing, référencement, adwords... Permet d'aller à l'essentiel et de bâtir un site sur des bases solides. A lire absolument avant de monter votre site ! :-)

5.0 étoiles sur 5 Etudiante en webmarketing convaincue !, 27 novembre 2012
Un livre très complet et facile à lire aussi bien pour les débutants que pour les professionnels avertis.
A adopter d'urgence !

4.0 étoiles sur 5 Webmarketing en intensif, 10 juillet 2013
J'aurais bien aimé attendre la prochaine réédition, mais le business n'attend pas!
Livre qui va me servir de bible, j'en suis certaine.

Regret que l'éditeur ne se soit pas un peu plus penché sur la qualité du livre, 29€, pour du sans couleur, des illustrations qui bavent, bof bof - -

Heureusement j'ai suivi la formation webmarketing de Guillaume Eouzan : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse....

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 13 février 2013
Bonquin génial. Je suis chef de projet Drupal et ce livre m'a apporté une vision d'ensemble du webmarketing, indispensable si l'on veut aborder de manière globale et optimale un projet web. A la fois structuré, vraiment accessible et visiblement d'un excellent niveau. A recommander vivement !

Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0