le 1 août 2014
Livre excellent, très pro, on en apprends beaucoup. C'est un livre concret que l'on peut utiliser dans la vie pro
Ce livre est parfait pour se former rapidement et efficacement au webmarketing : il est très opérationnel et délivre plein d'astuces. C'est la bible du "webmarketing pratique" ! Bravo !
le 14 février 2013
Etant Directeur commercial et marketing, il me manquait des compétences en webmarketing. Pour combler cette lacune, comme beaucoup, j'ai décidé de débuter mon apprentissage par la lecture d'un livre. Le choix a été délicat car mes connaissances en web sont limitées et la littérature sur ce sujet m'ouvrait un large choix de bouquins. Je ne regrette pas ma décision d'achat : "un délice" cet ouvrage !

La première lecture a démystifié cet écosystème en le rendant complètement accessible. L'auteur a souhaité prendre par la main le débutant sans le "perdre en cuisine" : mission réussie. Pour dire vrai, j'ai dévoré ce bouquin sans aucun "ballonnements".

La deuxième lecture permet de s'apercevoir que ce livre est "truffé" d'astuces issues d'une expérience qui semble charpentée. On en a pour son argent car l'auteur est généreux : on sent une véritable volonté de transmettre. Du coup, on y "prend goût".

Bref, l'auteur m'a "donné faim" ... ce qui m'a poussé à prendre contact avec lui. Me voila inscrit à sa formation sur février ! J'espère que ces 7 jours seront "aux petits oignons" ...
le 27 décembre 2012
L'auteur a pris soin d'écrire une approche à la fois globale et opérationnelle de ce que peut représenter le webmarketing.
Beaucoup de problématiques sont évoquées : Depuis les fondamentaux de réussite d'un site web jusqu'à la connectivité 2.0 en passant par le référencement, l'essentiel et là et bien présenté pour que l'on puisse s'y plonger facilement. D'un niveau débutant comme déjà connaisseur.
le 19 octobre 2013
Ce livre m'a déçu dans le sens ou il est un concentréė de bonnes pratiques , le problème c'est que ça ne va pas plus loin que la présentation des divers outils ou méthodes.
N'y connaissant rien en webmarketing, j'ai pourtant retrouveė pas mal de choses que je faisais sans le savoir.
Je me suis ennuyeux et perdu 6h de lectures.
le 19 février 2013
J'ai eu l'auteur comme prof à l'IAE d'Aix en Master 2 il y a 2 ans. Son cours était a la fois accessible et très pointu. Et c'est exactement ce que j'ai retrouvé dans le livre où il montre comment intégrer le web marketing au coeur de la stratégie globale de l'entreprise. Et les aspects opérationnels sont super a jour.
le 19 mars 2013
Pour tous ceux que le webmarketing intéresse, ce livre est incontournable. Détaillé et bien écrit, il guide pas à pas la mise en place d'une
stratégie digitale efficace.
le 8 février 2013
Exposé clair, complet, dynamique et très bien organisé des enjeux et méthodes du web marketing.
À lire et à relire...
le 30 décembre 2012
Un livre enrichissant à tous les niveaux !!
Un mode d'emploi riche en astuces pour assurer son avenir dans le web
le 16 mai 2013
J ai suivi une excellente formation sur le référencement naturel et payant donnée par Guillaume Eouzan à Marseille. J'ai acheté le livre à la suite de la formation. L'ouvrage est clair, évitant tout jargon, il est facile à utiliser et traduit parfaitement la grande experience et la passion de Guillaume sur le sujet.
Etant moi-même auteur du livre Droit du commerce électronique. Guide pratique du e-commerce, le livre de Guillaume Eouzan m'a permis d'affiner mes connaissances sur les technologies de webmarketing et ainsi mieux comprendre les problématiques juridiques que celles-ci peuvent poser. Du juriste au professionnel du marketing, en passant pas l'e-commerçant, ce livre est incontestablement un ouvrage pour tous.