5.0 étoiles sur 5 Explication claire
Je suis administrateur réseau de ma boite et je trouve ce livre très instructif.
Il permet d'avoir réellement une vue d'ensemble de la virtualisation sous vSphere 5.
Publié il y a 18 mois par Séb C

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas très homogène
Très intéressant mais pas toujours très didactique : c'est pas pour les profanes, c'est pas une introduction, les aspects logiciels sont assez clairs, les aspects matériel sont peu développés
Publié il y a 5 mois par Braems

5.0 étoiles sur 5 Explication claire, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VMware vSphere 5 - Maîtrisez l'exploitation de votre infrastructure virtuelle (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas très homogène, 3 février 2015

VMware vSphere 5 - Maîtrisez l'exploitation de votre infrastructure virtuelle
VMware vSphere 5 - Maîtrisez l'exploitation de votre infrastructure virtuelle de Philippe GILLET Eric FOURN (Broché - 10 octobre 2012)
Habituellement expédié sous 1 à 4 semaines