4.0 étoiles sur 5 Complet
Livre de bonne qualité, bien expliqué, fournissant des exemples clairs, il peut convenir à des personnes non-initiées ou débutantes en programmation.
Publié il y a 2 mois par ferreira

2.0 étoiles sur 5 utile que si on sait déjà un peu programmer
si vous savez déjà un peu programmer, ok, sinon oublier et allez d'abord apprendre avec des tutos sur le web, ensuite il vous servira de support.

moi j'ai laissé tomber pour revenir au php.(pas la même utilité mais ma formation était centré sur C#, ils acceptent de me faire que du php).
Publié il y a 3 mois par francois.P

4.0 étoiles sur 5 Complet, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C# 5 - Les fondamentaux du langage - Développer avec Visual Studio 2012 (Broché)

2.0 étoiles sur 5 utile que si on sait déjà un peu programmer, 14 juin 2014

C# 5 - Les fondamentaux du langage - Développer avec Visual Studio 2012
C# 5 - Les fondamentaux du langage - Développer avec Visual Studio 2012 de Thierry Groussard (Broché - 14 novembre 2012)