le 28 décembre 2012
J'ai acheté ce bouquin suite a la lecture de Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 qui le recommandait pour aller encore plus loin sur l'usage professionnel des réseaux sociaux (le livre sur le webmarketing developpe bien la partie sur la stratégie a mettre en place en terme de social media et celui là aborde en detail tous les reseaux sociaux et les aspects complémentaires)
Il faut reconnaitre que le livre est hyper a jour et qu'il est une mine d'or en terme d'astuces et d'informations. Super pratique. a recommander.
le 11 décembre 2012
Ce livre nous a été recommandé par notre formateur lors d'une formation sur les réseaux sociaux.
C'est un très bon support, très détaillé et simple à comprendre et à prendre en main.
A recommander pour toutes les personnes voulant s'initier aux réseaux sociaux, notamment dans le monde de l'entreprise.
le 14 février 2014
Très complet pour les débutants mais aussi pour les pros qui peuvent s'y référer pour retrouver des outils. Le livre est dense, perso je l'ai parcouru avec mon stabilo pour mettre en évidence les points à retenir et à partager.
Je le classe dans ma bibliothèque social média :-)
Valérie T.
le 20 juillet 2013
Ce livre est bien pour les néophytes et détaille les différentes options disponibles de l'ensemble des réseaux sociaux les plus utilisés.
Mais pour celui qui utilise déjà ces réseaux, il n'apporte rien de bien de neuf et de pertinent....
le 5 mai 2014
J'ai acheté ce livre pour préparer un mémoire sur la stratégie e-marketing.

Je pense que ce livre répond aux néophytes mais pas forcément aux personnes qui maîtrisent les outils.
le 8 décembre 2012
Pour une initiation, une compréhension de l'environnement des réseaux sociaux, ce livre est adapté. Il éclaire sur l'ensemble des médias sociaux (je ne connaissais même pas la différence) et en plus offre des tutoriels de démarrage à la fin. Bref, ok pour un bon démarrage. Et surtout, enfin un livre à jour, pour sa troisième édition c'est bien car les livres sont vite dépassés sur ce sujet!
le 18 décembre 2012
voilà un livre qui, dans un premier temps, éclaire et explique le pourquoi des réseaux sociaux de tout type .Et ensuite ,il nous accompagne et nous conseille dans les choix pour faire de ces réseaux de véritables leviers de succès dans sa propre stratégie de communication . il était temps à quelques jours de la nième fin du monde annoncée ( avant la prochaine !)d'avoir à disposition un véritable "Social Network Hand Book" clair et convivial !!
le 28 novembre 2012
Ce livre reprend les basiques au sujet des réseaux sociaux. Le deuxième du même auteur est plutôt adapté pour les professionnels. Réseaux sociaux - Optimisez votre ROI . Je pense que ce livre est adapté pour un publique qui cherche à comprendre et à se sentir rassuré sur les réseaux sociaux
le 27 novembre 2012
J'ai fait deux formations, une pour m'initier aux réseaux sociaux et une autre pour apprendre spécifiquement à mener des actions. Ce premier livre m'a été donné comme support de formation et il est plutôt clair. Après l'auteur présente tous les réseaux sociaux alors que je n'utilise que Viadeo et Facebook"
le 10 décembre 2012
J'ai suivi une formation sur les réseaux sociaux et cet ouvrage nous a été remis comme support de cours.
Super, il illustre très bien ce que nous avons vu en formation.
Je le recommande vivement pour les formations !!!