5.0 étoiles sur 5 comprendre les réseaux et se mettre en marche avec talent
Publié il y a 19 mois par eric

3.0 étoiles sur 5 Correct mais peu approfondi
Ce livre est bien pour les néophytes et détaille les différentes options disponibles de l'ensemble des réseaux sociaux les plus utilisés.
Mais pour celui qui utilise déjà ces réseaux, il n'apporte rien de bien de neuf et de pertinent....
Publié il y a 12 mois par Nadine C.

5.0 étoiles sur 5 comprendre les réseaux et se mettre en marche avec talent, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (3ème édition) (Broché)
voilà un livre qui, dans un premier temps, éclaire et explique le pourquoi des réseaux sociaux de tout type .Et ensuite ,il nous accompagne et nous conseille dans les choix pour faire de ces réseaux de véritables leviers de succès dans sa propre stratégie de communication . il était temps à quelques jours de la nième fin du monde annoncée ( avant la prochaine !)d'avoir à disposition un véritable "Social Network Hand Book" clair et convivial !!

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence sur les réseaux sociaux, 18 décembre 2012
Ce livre est parfait pour les novices qui cherchent à comprendre ce que sont les réseaux sociaux mais aussi pour les personnes plus avancées qui souhaitent en savoir plus.
Une écriture fluide, des explications claires et exhaustives, des exemples concrets, un livre écrit par un professionnel expérimenté dans le domaine du Web, qui vous donnera une vision claire du sujet.
A mettre entre toutes les mains !

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à autre chose, 5 mai 2014
J'ai acheté ce livre pour préparer un mémoire sur la stratégie e-marketing.

Je pense que ce livre répond aux néophytes mais pas forcément aux personnes qui maîtrisent les outils.

4.0 étoiles sur 5 Votre librairie social media, 14 février 2014
THUILLIER (Voreppe, Isère, France) - Voir tous mes commentaires
Très complet pour les débutants mais aussi pour les pros qui peuvent s'y référer pour retrouver des outils. Le livre est dense, perso je l'ai parcouru avec mon stabilo pour mettre en évidence les points à retenir et à partager.
Je le classe dans ma bibliothèque social média :-)
Valérie T.

3.0 étoiles sur 5 Correct mais peu approfondi, 20 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Bonne vue d'ensemble des réseaux sociaux, 2 avril 2013
Ce livre permet de bien comprendre les enjeux des réseaux sociaux puis de se voir expliquer quels leviers utiliser pour les déployer efficacement. Une bonne vue d'ensemble !

5.0 étoiles sur 5 Un super bouquin pratique et a jour, 28 décembre 2012
J'ai acheté ce bouquin suite a la lecture de Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0 qui le recommandait pour aller encore plus loin sur l'usage professionnel des réseaux sociaux (le livre sur le webmarketing developpe bien la partie sur la stratégie a mettre en place en terme de social media et celui là aborde en detail tous les reseaux sociaux et les aspects complémentaires)
Il faut reconnaitre que le livre est hyper a jour et qu'il est une mine d'or en terme d'astuces et d'informations. Super pratique. a recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour débuter, 11 décembre 2012
Ce livre nous a été recommandé par notre formateur lors d'une formation sur les réseaux sociaux.
C'est un très bon support, très détaillé et simple à comprendre et à prendre en main.
A recommander pour toutes les personnes voulant s'initier aux réseaux sociaux, notamment dans le monde de l'entreprise.

5.0 étoiles sur 5 Super support, 10 décembre 2012
J'ai suivi une formation sur les réseaux sociaux et cet ouvrage nous a été remis comme support de cours.
Super, il illustre très bien ce que nous avons vu en formation.
Je le recommande vivement pour les formations !!!

5.0 étoiles sur 5 Livre OK pour démarrer, 8 décembre 2012
Pour une initiation, une compréhension de l'environnement des réseaux sociaux, ce livre est adapté. Il éclaire sur l'ensemble des médias sociaux (je ne connaissais même pas la différence) et en plus offre des tutoriels de démarrage à la fin. Bref, ok pour un bon démarrage. Et surtout, enfin un livre à jour, pour sa troisième édition c'est bien car les livres sont vite dépassés sur ce sujet!