4.0 étoiles sur 5 Une bible très complexe
J'ai commandé ce livre deux mois avant ma certification en me disant que je pourrais apprendre pas mal de choses avant de passer la certification.

Publié il y a 17 mois par Xavier Hamelin

2.0 étoiles sur 5 Une arnaque
Quand on achète ce genre d'ouvrage c'est aussi pour pouvoir se connecter au site Edieni et participer à un examen blanc !!
Impossible à réaliser ! Belle arnaque !!
Publié il y a 20 mois par Vergo

4.0 étoiles sur 5 Une bible très complexe, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ITIL V3-2011 - Préparation à la certification ITIL Foundation V3 (2ème édition) (Broché)

En fait, c'est impossible à lire !!! Ce livre est très complexe, les questions compliquées, et ne reflète pas du tout le passage en certification que j'ai eu en 3 jours de formations sans jamais l'avoir lu du coup.

Par contre, c'est une magnifique bible à conserver pour lire et relire, faire des recherche et s'orienter :-)

2.0 étoiles sur 5 Une arnaque, 20 avril 2013
Impossible à réaliser ! Belle arnaque !!

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 mars 2014
Livre très utile et très complet. Il peut sans aucun doute servir de bible ITIL tout autant que d'aide au passage de la certification,

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 19 juillet 2013
Grace à ce livre, j'ai eu ma certif ITIL V3 Foundation (36/40, oui, je me la pète!)
Les + :
1) Les chapitres sont bien ordonnés (définition de la phase, liste des processus, rôles y afférent). Le début étant des définitions (importantes quand même pour l'exam!)
2) Pour ma part, j'ai commencé à lire le résumé page 414 avant de me mettre à fond dans les chapitres, histoire de savoir en amont de quoi on allait parler
3) Pour ceux qui ne savent pas comment va se passer à l'examen, un chapitre y est consacré
4) 2 examens blancs à faire en condition réel que lorsqu'on a lu le livre en entier et qu'on se sent prêt (impossible de trouver d'autres examens blancs sur le Net vu qu'on vous reprend les intitulés après l'examen réel!
5)Bon, allez, plus que 6 certifs pour être expert!

Les - :
Quelques imprécisions dans le livre qui seront vite éclaircies si vous suivez une formation (SIP, SKMS ...)

5.0 étoiles sur 5 Complet et bien organisé, 15 février 2013
Ce livre offre une vision complète et homogène de l'ensemble des processus ITIL.

Il peut être lu de façon linéaire comme être utilisé pour retrouver une information précise.

5.0 étoiles sur 5 IMPORTANT POUR LA CARRIERE, 23 novembre 2013
ITIL V3 2011 est important pour la gestion du département informatique afin de fournir de la valeur aux metiers de l entreprise

ITIL V3-2011 - Préparation à la certification ITIL Foundation V3 (2ème édition)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 53,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat