undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici NEWNEEEW Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Comptabilité financière SAP ERP - version ECC 6
Format: BrochéModifier
Prix:35,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 octobre 2013
Ce bouquin est parfait pour une utilisation complète de SAP. Il contient de nombreuses copies d'écran et il est facile de retrouver les infos que l'on cherche. En plus, il n'est pas cher !

Attention, ce livre s'adresse à des utilisateurs (MOA/AMOA) et non à des MOE.
le 9 octobre 2013
Excellent ouvrage, très complet, explications et illustrations très simples et très claires. Vraiment parfait et très utile! Je le recommande à tous.
le 27 janvier 2013
Excellent ouvrage pratique avec plein de copies écran. A conseiller vivement aux comptables sur le module FI.
J'attends avec impatience un futur ouvrage sur les modules CO et PS. Merci encore !!!!