undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 19 avril 2013
malgré que le livre soit complet
j'en suis a la 3 eme erreur rencontré (en tout cas repérée malgré que je sois un novice)

les scripts en exemple ne sont que très peu commentés
obligeant a rechercher sur le net des explications ...
le 2 janvier 2014
complet, pratique, efficace, livre acheter pour un travaille a faire en perle, langage que je ne connaissais pas. tout y est du début a la fin et tout est bien ficelé
le 23 janvier 2016
Ce livre présente l'essentiel du langage Perl de manière rapide et claire.
Il est destiné à des personnes ayant déjà une expérience de la programmation,
donc pas pour les débutants de 0.
Ainsi par exemple, les structures de contrôle sont présentées de manière succinte mais précise
et accessible si vous connaissez par exemple le langage C ou autre.
Vous acquerrai les fondamentaux et les particularités de ce langage facilement
vous pourrez ainsi approfondir votre apprentissage sur de bonnes bases.
le 14 septembre 2013
Très bon livre pour découvrir les bases du langage et pratiquer rapidement. Les explications sont claires, les exemples pertinents et opérationnels. Ce livre m'a été très utile.