5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage
Cet ouvrage est très pratique et très didactique.
De plus l'auteur donne la marche à suivre sur Excel 2007 et 2010 ce qui est très utile lorsque l'on utilise les deux versions (A la maison et au travail).

Publié le 20 décembre 2011 par O. Farid

3.0 étoiles sur 5 Bon livre
Bon livre bien expliqué en détails, je le conseille

Cependant, il est à noté que certains scripts fournis dans le livre ne fonctionnent pas (une relecture plus attentive aurait été bienvenue)
Publié il y a 4 mois par FLO31700

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 20 décembre 2011
O. Farid (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macros et langage VBA - apprendre à programmer sous Excel (Broché)
Cet ouvrage est très pratique et très didactique.

A conseiller d'autant que tous les exemples détaillés dans le livre sont disponible en téléchargement gratuit sur le site internet de l'éditeur.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pédagogique, 2 novembre 2011
Je ne m'y connaissais pas du tout en programmation sous Excel et je cherchais un livre à la fois simple et complet sur les macros. J'ai consulté des nombreux ouvrages et s'est celui-ci qui répondait le plus à mes attentes.
Les exemples sont variés et la gamme des fonctionnalités présentées va jusqu'à la gestion de documents dans les répertoires de l'ordinateur et toujours en expliquant les concepts très clairement.
En un mot, le meilleur.

5.0 étoiles sur 5 pour tous les passionnés d' Excel, 23 novembre 2012
un livre super bien fait avec des exemples bien expliquer. pour les débutants en VBA comme pour ceux qui on plus d’expérience je leur recommande ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Livre Macros et langage VBA, 21 septembre 2012
Très bon livre.
Exemples variées.
Explications pas à pas.
Livre entièrement illustré.

Je l'ai commandé car je voulais me former aux macros à la maison.

Très bon livre que je conseille aux débutants.

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 juin 2012
Conforme à ce que j'en attendais. Formateur et enrichissant. Des trainings bien fait. Rien à ajouter.
Merci pour ce bon livre et ceux qui ont laissé des commentaires utiles lors de ma recherche.

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 13 août 2012
Très bonne progression on y trouve beaucoup d'explications et surtout une bonne analyse des évolutions d'excel à travers les différentes versions sans toutefois que cela devienne trop lourd. Quelque soit le domaine d'application vous trouverez dans ce livre beaucoup de pistes à suivre pour l'évolution de votre application.

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait interessant., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition) (Broché)
Ce livre peut apporter les bases théoriques nécessaires à la compréhension et à la résolution des problèmes du livre suivant : "VBA Excel 2010 - Créez des applications professionnelles : Exercices ... " qui apportera un maximum d'exemples corrigés. Les deux vous permettront de progresser !

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 juin 2014
RAS très bon produit conforme au descriptif . . . . . . . . . . . . .

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 23 février 2014
Bon livre bien expliqué en détails, je le conseille

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 7 février 2014
Très bon ouvrage avec de bonnes explications. Cependant, si les premières pages sont très faciles à assimiler, les suivantes deviennent assez vite complexes. Je pense que ce livre s'adresse avant tout à des personnes ayant un minimum de connaissances.
Je ne le regrette pas. Très bon livre en tous cas!

Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition)