le 4 janvier 2014
Un bon livre pour démarrer. Des conseils pas à pas bien expliqués. Je recommande ce livre de vulgarisation bien écrit.
le 7 février 2014
Très bon ouvrage avec de bonnes explications. Cependant, si les premières pages sont très faciles à assimiler, les suivantes deviennent assez vite complexes. Je pense que ce livre s'adresse avant tout à des personnes ayant un minimum de connaissances.
Je ne le regrette pas. Très bon livre en tous cas!
le 18 mai 2015
rien a dire livraison rapide et colis impeccable très bien emballé, je le recommande . parfais, livre excellent avec une approche pas trop protocolaire un bon livre pour les gars comme moi qui connaissent un peu mais qui ne sont pas ingénieur
le 7 mai 2013
qui n'a pas cherché sur le net a résoudre la macro qui ne veut pas ? Là les bases sont simples et clairement exposées et la recherche facile. Pour le prix, simplement top et en plus format facile pour le transport.
le 22 mars 2016
Ce livre me plaît assez complet, mais pas totalement d'où mes 4 étoiles. Je recommande toutefois cet ouvrage bien que le prix soit élevée, si vous avez les moyens et que vous avez besoin de ça, foncez !
le 25 mars 2016
Excellent, facile d accès et construit sur un programme évolutif
Un plaisir pour découvrir le vba
Je recommande aux débutants comme moi
le 23 février 2014
Bon livre bien expliqué en détails, je le conseille

Cependant, il est à noté que certains scripts fournis dans le livre ne fonctionnent pas (une relecture plus attentive aurait été bienvenue)
le 13 août 2012
Très bonne progression on y trouve beaucoup d'explications et surtout une bonne analyse des évolutions d'excel à travers les différentes versions sans toutefois que cela devienne trop lourd. Quelque soit le domaine d'application vous trouverez dans ce livre beaucoup de pistes à suivre pour l'évolution de votre application.
le 28 février 2016
Tres bon livre qui m a enfin permis de comprendre et surtout d effectuer des macros dans mon travail. Je recommande.
le 12 juin 2014
RAS très bon produit conforme au descriptif . . . . . . . . . . . . .