5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage
Cet ouvrage est très pratique et très didactique.
De plus l'auteur donne la marche à suivre sur Excel 2007 et 2010 ce qui est très utile lorsque l'on utilise les deux versions (A la maison et au travail).

A conseiller d'autant que tous les exemples détaillés dans le livre sont disponible en...
Publié le 20 décembre 2011 par O. Farid

3.0 étoiles sur 5 Bon livre
Bon livre bien expliqué en détails, je le conseille

Cependant, il est à noté que certains scripts fournis dans le livre ne fonctionnent pas (une relecture plus attentive aurait été bienvenue)
Publié il y a 1 mois par FLO31700

5.0 étoiles sur 5 Très bon libre pour apprendre et se perfectionner., 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition) (Broché)
Je connaissais déjà les langages de programmation comme le langage C, C++ et matlab.
je devais faire une application sous VBA pour Excel et cet ouvrage m'a bien aidé.

En complément, il faudrait trouver un ouvrage qui répertorie toutes les fonctions, propriétés. j'ai dû aller sur internet pour celà.
Les exemples du livre téléchargeables sur internet fonctionnent nickels.

A conseiller pour une première approche.
Pour ceux qui voudront approfondir leur connaissance en VBA par la suite, il faudra des livres plus pointus.

5.0 étoiles sur 5 Clair et opérationnel, 7 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macros et langage VBA - apprendre à programmer sous Excel (Broché)
qui n'a pas cherché sur le net a résoudre la macro qui ne veut pas ? Là les bases sont simples et clairement exposées et la recherche facile. Pour le prix, simplement top et en plus format facile pour le transport.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 13 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne l ai pas encore terminé mais la moitié que j'ai lu me satisfait. Très pédagogue il vous aidera dans vos taches sur excel!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit livré très rapidement dans un état neuf Impeccable pour débuter. Ce livre contient de nombreux exemples Ce qui permet de mieux comprendre le langage VBA.

ARRAY(0xb8d7a594)

Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition)