le 17 octobre 2015
Un très bon livre qui se lit très facilement et donne une excellente vision des possibilités de VBA dans Excel.
Il se concentre sur les aspects qui ne sont pas facilement accessibles par l'enregistreur de macros. Les manipulations de graphiques ne sont pas abordés par exemple. Par contre, tout est indiqué pour réaliser des programmes propres et efficaces. Je le recommande à tous les autodidactes qui, comme moi, se sont un peu frottés à VBA sans maîtriser la programmation.
le 20 décembre 2014
le langage VBA était pour moi complètement mystérieux
et l'est beaucoup moins suite à la lecture de ce livre

certains sujets me restent incompréhensibles
mais j'ai eu de la lumière par un tiers du livre

en fait, le but est atteint, je voulais démystifier le sujet, et c'est fait...

en utilisation je pourrais écrire des choses très basiques, pour le fun , car pas de besoin professionnel

le 4 janvier 2014
Un bon livre pour démarrer. Des conseils pas à pas bien expliqués. Je recommande ce livre de vulgarisation bien écrit.
le 7 février 2014
Très bon ouvrage avec de bonnes explications. Cependant, si les premières pages sont très faciles à assimiler, les suivantes deviennent assez vite complexes. Je pense que ce livre s'adresse avant tout à des personnes ayant un minimum de connaissances.
Je ne le regrette pas. Très bon livre en tous cas!
le 18 mai 2015
rien a dire livraison rapide et colis impeccable très bien emballé, je le recommande . parfais, livre excellent avec une approche pas trop protocolaire un bon livre pour les gars comme moi qui connaissent un peu mais qui ne sont pas ingénieur
le 7 mai 2013
qui n'a pas cherché sur le net a résoudre la macro qui ne veut pas ? Là les bases sont simples et clairement exposées et la recherche facile. Pour le prix, simplement top et en plus format facile pour le transport.
le 23 février 2014
Bon livre bien expliqué en détails, je le conseille

Cependant, il est à noté que certains scripts fournis dans le livre ne fonctionnent pas (une relecture plus attentive aurait été bienvenue)
le 12 juin 2014
RAS très bon produit conforme au descriptif . . . . . . . . . . . . .
le 13 janvier 2013
Je ne l ai pas encore terminé mais la moitié que j'ai lu me satisfait. Très pédagogue il vous aidera dans vos taches sur excel!
le 7 octobre 2012
Produit livré très rapidement dans un état neuf Impeccable pour débuter. Ce livre contient de nombreux exemples Ce qui permet de mieux comprendre le langage VBA.

Over 11,000,000 Skilled Freelancers Find a Programmer Today For Free!