5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pédagogique
Je ne m'y connaissais pas du tout en programmation sous Excel et je cherchais un livre à la fois simple et complet sur les macros. J'ai consulté des nombreux ouvrages et s'est celui-ci qui répondait le plus à mes attentes.
Les exemples sont variés et la gamme des fonctionnalités présentées va jusqu'à la...
Publié le 2 novembre 2011 par ptitefleur

3.0 étoiles sur 5 Pédagogue mais ne va pas assez au fond des choses
Publié il y a 11 mois par Maxime Oriol

3.0 étoiles sur 5 Pédagogue mais ne va pas assez au fond des choses, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition) (Broché)
Ce livre est clair, pédagogue et permet une bonne compréhension générale des macros VBA ; mais il ne va pas assez loin de l'explication des possibilités de VBA. Par exemple, j'aurais aimé avoir des rubriques plus développées sur les UserForm, les sélections de plage de données, la gestion d'autres fichiers fermés, sur les possibilités avec PowerPoint, ...

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 7 février 2014
Très bon ouvrage avec de bonnes explications. Cependant, si les premières pages sont très faciles à assimiler, les suivantes deviennent assez vite complexes. Je pense que ce livre s'adresse avant tout à des personnes ayant un minimum de connaissances.
Je ne le regrette pas. Très bon livre en tous cas!

5.0 étoiles sur 5 tip top, 18 mai 2015
rien a dire livraison rapide et colis impeccable très bien emballé, je le recommande . parfais, livre excellent avec une approche pas trop protocolaire un bon livre pour les gars comme moi qui connaissent un peu mais qui ne sont pas ingénieur

5.0 étoiles sur 5 Clair et opérationnel, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macros et langage VBA - apprendre à programmer sous Excel (Broché)
qui n'a pas cherché sur le net a résoudre la macro qui ne veut pas ? Là les bases sont simples et clairement exposées et la recherche facile. Pour le prix, simplement top et en plus format facile pour le transport.

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 23 février 2014
Bon livre bien expliqué en détails, je le conseille

Cependant, il est à noté que certains scripts fournis dans le livre ne fonctionnent pas (une relecture plus attentive aurait été bienvenue)

5.0 étoiles sur 5 ok, 30 mai 2015
produit bon rapport qualité prix, correspond à la description et fonctionne correctement. Donne satisfaction en termes d'utilisation par rapport à l'attendu

3.0 étoiles sur 5 initiation et développement, 4 janvier 2014
Un bon livre pour démarrer. Des conseils pas à pas bien expliqués. Je recommande ce livre de vulgarisation bien écrit.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 juin 2014
RAS très bon produit conforme au descriptif . . . . . . . . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 13 janvier 2013
Je ne l ai pas encore terminé mais la moitié que j'ai lu me satisfait. Très pédagogue il vous aidera dans vos taches sur excel!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 octobre 2012
Produit livré très rapidement dans un état neuf Impeccable pour débuter. Ce livre contient de nombreux exemples Ce qui permet de mieux comprendre le langage VBA.

Macros et langage VBA - Apprendre à programmer sous Excel (2ième édition)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 53,76
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat