le 22 septembre 2013
Ce livre survole les principaux DP mais n'approfondie pas vraiment. Le texte décrit texto les diagrammes de classes, autant ne pas en faire ci ca ne doit rien apporter de plus. Je suis en reste sur les exemples et du coup j'ai du mal a vraiment saisir leur mise en oeuvre pour mes applis.
le 29 septembre 2014
...et si vous le maitrisez, en quoi avez-vous besoin d'un tel livre ?
Explications peu claires, le livre se résume à une série de diagrammes UML et à un peu de code mal commenté.
Accessoirement, des erreurs importantes...par exemple, l'implémentation du singleton qui n'est pas thread safe. Dans un contexte multitâche, cette implémentation peut échouer lamentablement...
le 17 août 2015
L'auteur illustre les patterns avec des exemples codés c'est super ! J'ai compris plein de patterns que je ne comprenais pas en cours.
le 27 juillet 2014
Et bien ce livre ne vous apporteras rien.
Je pense que c'est pour ceux qui s'y connaissent deja un peu