4.0 étoiles sur 5 satisafait
Je trouve ce livre intéréssant bien que j'en sois qu'au début. Cependant je trouve un peu déroutant l'organisation des chapitres. Au chapitre 4 ont doit créér un groupe de serveur se basant sur active directory mais on ne voit qu'au 5e chapitre comment créer un domaine.
Mise a part ce petit detail les explications sont...
Publié il y a 7 mois par alex

3.0 étoiles sur 5 moyen
je m'attendais à mieux. Se contente de reprendre la certification officiel de Microsoft (j'ai fait la formation) mais n'apporte pas grand chose de plus.

Seul avantage, c'est expliqué en français et pas en language Microsoft :)
Publié il y a 10 mois par GEORGET André

4.0 étoiles sur 5 satisafait, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows Server 2012 - Les bases indispensables pour administrer et configurer votre serveur (Broché)
Mise a part ce petit detail les explications sont clair

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 janvier 2014

Seul avantage, c'est expliqué en français et pas en language Microsoft :)

3.0 étoiles sur 5 Corresponds à ce que l'on attend, 12 août 2013
Ce livre est l'idéal pour monter un serveur de base, les principes sont expliqués pas à pas.
Bien mieux que le livre du même auteur "Windows Server 2012 - Installation et Configuration" qui ne contient que de la théorie basique.