4.0 étoiles sur 5 très bo nlivre
un livre à lire, instructif ça m'aide pour indentifier les trucs pourris qui traine et améliorer ma sécurité. a recommander
Publié il y a 15 mois par PEILLON LAURENCE

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt et confus
Rempli de procédures d'install et de listings. Tenants et aboutissants très flous.
En fait de "hacking", seule ma carte bancaire a été hackée par un livre d'un prix exorbitant pour un intérêt et un contenu éducatif quasi nul. Aussitôt parcouru, aussitôt mis à la benne. Je regrette :(
Publié il y a 22 mois par Dorbes

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt et confus, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hacking - Un labo virtuel pour auditer et mettre en place des contre-mesures (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Nul une vaste blague, 6 septembre 2013
Ce livre a tout pour faire envie, mais a part du rêve il n'apporte rien d'autre. Nous dirons que sur 381 pages seul 81 sont vraiment utiles, le reste n'est que installation et listing. Les épreuves sont inintéressantes et n'apprennent strictement rien sur les différentes disciplines.

4.0 étoiles sur 5 très bo nlivre, 25 février 2014

Hacking - Un labo virtuel pour auditer et mettre en place des contre-mesures