Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 undrgrnd cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Access 2013
Format: BrochéModifier
Prix:17,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 août 2013
Je viens d'acquérir ce livre et j'ai été stupéfait de la manière dont il a été rédigé : il n'y a a peu près aucune introduction, aucune présentation sérieuse de Access et de ses concepts. D'une manière générale, il n'y a aucun descriptif pédagogique de l'application et de ses fonctions.
D'entrée, il attaque avec les copies d'écran de Access, la séquence de clics à faire pour telle ou telle opération, et c'est ainsi dans tout le document. Un robot déroulant les écrans et les menus aurait probablement pu écrire le contenu de ce livre.
Il est a peu près illisible tant il est rébarbatif. J'ai craqué au bout de quelques pages.
Je cherchais un livre de formation à Access : c'est totalement raté.
Si quelqu'un peut m'en indiquer un autre, plus pédagogique, je prendrais.