le 9 novembre 2013
Il est bien évidemment préférable d'avoir quelques connaissances en dessin avant de se "jeter" sur AutoCAD mais pour débuter et aller plus loin avec ce logiciel c'est sans aucun doute le meilleur ouvrage que j'ai trouver et je le recommande vivement. Ajoutez à cela l'excellente qualité de la reliure et nous voilà au top, bref! c'est parfait.
le 29 septembre 2014
bonne explication les explications sont claires et bien décrites.Le manuel est bien structuré .Les exemples sont simples et en mêmes temps sont démonstratifs.
le 28 septembre 2014
enormeenormeenrmeoomreneeeeneenormeeroneeeeeoernorme enormeenormeenorme enorme enorme enorme enormeenorme enorme enorme enorme enorme enorme enore enommme enorme enorme enoorme enorme enorme eeeenooorrrrmmme enorme