Format: Broché|Modifier

le 8 octobre 2015
Produit livré dans les temps : OK
Par contre, le livre est un peu endommagé. Page de couverture cornée... Et pages ondulées. Je souligne le fait de l'avoir acheté NEUF..
Au niveau du fond, je trouve cela bête de ne pas avoir mis les images en couleur...
Je remettrai à jour mon commentaire une fois que j'aurais lu entièrement le livre
review image
le 27 avril 2015
J"ai commencé avec les 2 premiers paragraphes, jusqu'à présent c 'est tres clair et bien rédigé. L'essenteil semble être compris dans cet ouvrage, et je ne suis pas un informaticien.
le 11 août 2014
livre très complet sur le visual basic, demande un peu de notion en programmation. les explications et les exercices sont progressifs et bien expliqués.
le 7 février 2016
Bon livre au niveau des exercices.
Mauvais cours, trés incomplé et peu intuitif, je suis pas novice en programmation donc je me permet de dire que le cours est très approximatif dans son ensemble.Il ne traite pas des objets ou méthodes de codage.

Un bon livre tout de même si on s'aide de internet.
le 18 avril 2016
Le contenu du livre est a peu pres correct. je n ai pas encore tout lu. J ai ete tres deçu de l etat du livre car plier et tres humide. A noter que le livre est en noir et blanc.
le 11 mai 2014
Reçu dans les temps! Le livre donne de très bonne explication pour commencer ou approfondir ses connaissances en VBA.
De plus, l'éditeur fournit les fichiers excel pour les différents exemples. Un livre vraiment très complet!