5.0 étoiles sur 5 utiliser bootstrap
Publié il y a 12 mois par jacques deleris

2.0 étoiles sur 5 Trop basique
L'auteur ne rentre pas assez dans le détail et c'est contenté en gros de traduire le manuel bootstrap parfait pour ceux qui aurait des lacunes en anglais
Publié il y a 6 mois par viviane sangarne

2.0 étoiles sur 5 Trop basique, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bootstrap 3 pour l'intégrateur web - CSS et Responsive Web Design (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Une bonne base de travail, 12 juillet 2014
Un des rares livres (le seul ?) disponible pour le moment sur la nouvelle version de Bootstrap. Claire et bien détaillé.

5.0 étoiles sur 5 utiliser bootstrap, 16 mai 2014
Aprés avoir utilisé de nombreuses méthodes pour mettre un site responsive, j'ai fait connaissance de bootstrap et j'ai commencé de l'utiliser. En ajoutant mes propres feuilles de style pour personnaliser les présentations je me suis rendu compte de la facilité avec laquelle je pouvais construire un site entièrement personnel avec les grilles de bootstrap et mes styles perso ajoutés

Bootstrap 3 pour l'intégrateur web - CSS et Responsive Web Design
Bootstrap 3 pour l'intégrateur web - CSS et Responsive Web Design de Christophe AUBRY (Broché - 9 avril 2014)