5.0 étoiles sur 5 pour une première approche de l'oeuvre de Michel Serres, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantopie : de Hermès à petite poucette : Entretiens avec Martin Legros et Sven Ortoli (Broché)
ce livre permets de se faire une première idée de l'oeuvre de M. Serres.

De lecture agréable il passe en revue, sous forme de retranscription d'entretiens avec le penseur, les thèmes principaux abordés par le philosophe et scientifique dont le génie est injustement sous-estimé dans l'héxagone.

Suite à sa lecture je me suis lancé dans la lecture du Grand Récit: Quelle Aventure!!

4.0 étoiles sur 5 Michel Serres, toujours aussi impressionnant !, 21 juin 2014
Michel Serres est une personnalité que j'aime beaucoup parce qu'un philosophe scientifique qui sait parler simplement, une chouette occasion de mieux connaître cette personne, une lecture assez passionnante !

5.0 étoiles sur 5 D'occaz, certes, mais impeccable quand même, 28 juillet 2014
J'ai choisi un achat d'occaz, mon 1er du genre, et je suis ravi. Hormis un ou deux légers défauts de couleur sur la couverture, rien à redire !