Gorilles - Portraits intimes
Format: BrochéModifier
Prix:29,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 janvier 2013
des images fantastiques, juste ce qu'il faut de texte pour découvrir ces etres étonnants et attachants
à conseiller à tous
le 5 janvier 2014
Illustrations superbes, textes courts mais intéressants. Je le recommande pour les passionnés des singes, et plus spécifiquement des gorilles !
le 2 novembre 2013
tres beau livre tres bien illustrer,de belle prise de vue.une belle histoire raconter.vraiment pas decus par ce bel ouvrage.a lire vite !
le 16 septembre 2014
livre magnifique, avec de nombreuse photo inédite,je le recommande vivement à toutes les personnes passionnées de gorille et de photo en noir et blanc
le 21 décembre 2013
Je cherchais ce livre pour l'offrir à une personne passionnée par les gorilles. Le livre est en parfait état et il m'a été expédié immédiatement. Tout est parfait. Merci encore pour tout.