5.0 étoiles sur 5 Incontournable
Un livre que tout webmaster devrait posséder aujourd'hui (pour demain il faudra attendre la deuxième édition) pour comprendre les différentes possibilités offertes par le web pour faire connaître son entreprise.
Publié le 1 novembre 2011 par Philippe Donnart

Publié le 9 octobre 2011 par Gregory Duquenne

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son marketing web (Broché)
Les 2 chapîtres 8 et 9 consacrés à Adwords et Facebook sont 2 bonnes raisons d'acheter ce livre, tout comme la section 3 sur la gestion et l'optimisation.

4.0 étoiles sur 5 Précis, concis, utile, 20 novembre 2011
Pour ceux qui commence dans le marketing web, pour ceux qui souhaitent un rafraichissement ou une mise à jour, ce livre leur sera très utile. Du concept de base à des notions plus pointues, le livre répond à pas mal de questions et demandes...

Je le recommande...

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage de référence, 2 septembre 2011
Acheté le jour de sa sortie j'ai déjà lu 80% du livre. Je suis étonné de voir pas mal de notions que je pensais connaitre en marketing sous un nouveau jour. Personnellement je n'ai pas le niveau débutant qui, je pense, est la cible de l'ouvrage. Malgré ça, j'ai adoré le côté "pratique" du livre et surtout les conseils pour optimiser les campagnes. A ce titre les chapitres 17 et 18 sur l'analyse et l'optimisation m'ont paru les plus intéressants et les plus utiles. Je recommande vivement cet ouvrage.

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer!, 16 août 2012
C'est mon premier livre "technique" et je dois dire que je suis tres agreablement surprise pas sa facilité de lecture. Le sujet est couvert de A à Z de maniere didactique et tous les termes techniques sont expliqués clairement. Il donne aux lecteurs des outils pratiques et permet a tout un chacun de decouvrir et comprendre le marketing web pour en tirer rapidement des avantages. J'ai particulièrement apprécié la partie "Demarage rapide" a la fin de chaque chapitre et qui resume les points importants venant d'etre abordés.

5.0 étoiles sur 5 Bon livre sur les bases du Webmarketing, 25 novembre 2011
J'avais commandé ce livre parce qu'il n'était disponible dans aucune bibliothèque près de chez moi. Et bien je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la richesse des informations données et la façon dont le livre a été écrit. Tout est parfaitement compréhensible. Encore une fois, cela dépend tout de même de ce que vous attendez d'un livre. Ce n'est pas un cours détaillé sur le Webmarketing mais un livre expliquant son évolution et les possibilités qu'offre ce domaine aujourd'hui. Disons que le livre est très général et permet donc d'avoir une vue d'ensemble claire sur le sujet. Je regrette néanmoins un Index de 3 pages pour un livre qui en contient 359 (hors Index). La recherche par mot-clé est donc plutôt limitée.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour démarrer le web marketing!, 25 juin 2012
Facile à lire. Permet d'éclaircir rapidement les point essentiels du marketing web et toutes les techniques existantes.
Je recommande pour les débutants.

5.0 étoiles sur 5 un outil indispensable, 13 juin 2012
Philippe Triadou (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce livre apporte un réel plus à qui veut plonger dans les arcanes de Google analytics car en dehors de la signification de termes abscons et de sigles bizarres, il explique l'art et la manière de mettre le marketing web à son service. Mais il ne faut pas s'y tromper, le marketing est un art qui ne se laisse pas apprivoiser facilement et on se rend bien compte que dans ce domaine comme dans tant d'autres, il vaut peut-être mieux suivre un cours que plonger tout seul dans un bouquin.
Cela dit, pour moi qui tente de gérer tout seul mon site pro sur Google analytics, je dois avouer que ce bouquin a été une clé indispensable, même si le travail restant à faire est encore énorme.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 23 décembre 2011
Bonne introduction au web marketing pour amateur ou initié. A lire de toute urgence dans un monde numérique en constante mutation.

3.0 étoiles sur 5 Complet mais inutile si vous êtes professionnel sur ces sujets, 9 octobre 2011
D'abord, le côté positif : un guide complet pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose sur la thématique, il permet d'expliquer clairement les fondamentaux ; Ce livre est avant-tout dédié aux grands débutants. Par contre si vous avez un peu d'expérience, cet ouvrage est totalement inutile. Si vous chercher des exemples ou bonnes pratiques permettant de vous remettre en question, passez votre chemin.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour découvrir !, 14 mars 2013
En tant que futur étudiant en web marketing, je trouve cet ouvrage parfaitement écrit et idéal pour les débutants en web marketing.
Je vous le recommande vivement bien sûr !

Réussir son marketing web
Réussir son marketing web de Serge Roukine (Broché - 22 août 2011)