4.0 étoiles sur 5 Fabuleux !
Un très beau livre au grand format que l'on a plaisir à tenir en mains. L'histoire est merveilleuse, mêlant voyages, amitié et solidarité. Les textes sont simples et clairs (idéal pour une initiation à la lecture dès 5 ans), et faciles à comprendre pour les touts petits.
Seul bémol, les illustrations...
Publié le 1 juillet 2004

3.0 étoiles sur 5 beau livre
pas si bien que Timioche pour ceux qui connaisssent mais belle histoire quand même, d'ailleurs si on regarde bien on le retrouve ce timioche!!
Publié le 24 février 2009 par Guyot

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 1 juillet 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le merveilleux voyage du petit escargot (Cartonné)
Seul bémol, les illustrations manquent un peu de luminosité.
Bref, un livre que je recommande chaudement.

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle aventure et quelle belle illustration !!, 27 décembre 2006
Mon petit garçon a 2 ans et demi et le pere noel lui a offert ce beau livre.

Quel succès! Il faut dire que l'illustration est tres belle avec beaucoup d'animaux et de détails qui permettent de relire souvent le livre tout en agrandissant le vocabulaire.

L'histoire aussi est tres belle. Un si petit escargot qui par son intelligence peut aider a sauver son amie la grosse baleine.

Belle aventure, belle morale, belle illustrattion....super! Merci

4.0 étoiles sur 5 Fabuleux ouvrage, 29 août 2008
L. Pierre "Valérie L" (Nouvelle Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Ma fille de 2 ans et demi vient de recevoir ce livre en cadeau, le coup de foudre. Je dois le lui lire chaque soir avant qu'elle ne s'endorme et le livre reste dans le lit pour la nuit. Extraordinaire histoire, très beau message à passer, le petit escargot a trouvé une amie. Très touchant. A recommander, n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 Une merveille!, 2 mai 2007
Ce livre m'a été recommandé par un libraire des Sandales d'Empédocle, de Besançon: après l'avoir lu je l'ai offert à tous les enfants de mon entourage! Le texte est poétique, les illustrations colorées et les leçons de l'histoire encouragent nos enfants à l'entraide et à la curiosité: que demander de plus?

5.0 étoiles sur 5 Escargot et baleine, 12 décembre 2012
Très belle histoire. Encore une fois nous n'avons pas été déçu par les histoire de Julia Donaldson qui nous fait voyager et rêver. Ma fille de 2 ans adore ce livre et est passionné par le voyage du petit escargot .... je ne raconte pas la fin ....

5.0 étoiles sur 5 fantastique voyage, 14 février 2012
Ma fille de 6 ans l'a découvert à la bibliothèque. et ne pouvais plus s'en passer.
Belle histoire pour les petits

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 23 janvier 2012
Ma fille (3ans) a emprunté ce livre à la bibliothèque il y a au moins deux mois. Autant dire une éternité. Elle m'en reparle encore. Je suis donc obligée de le lui acheter !
Une obligation plaisir, car, moi aussi j'ai aimé lui lire cette charmante histoire.

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 24 février 2009
Guyot "bebebio" (Jaulgonne, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 30 juillet 2014
Jolie histoire d'un petit escargot qui s'ennuyait dans son coin et qui rêvait de voir le vaste monde. Les dessins sont également très jolis.

Le merveilleux voyage du petit escargot
Le merveilleux voyage du petit escargot de Axel Scheffler (Cartonné - 29 janvier 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 54,78
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat