le 15 mai 2013
J'ai bien aimé ce roman d'aventure d'un autre siècle. Pour moi c'est du Jules Verne à son meilleur. Mais bon, c'est perso.
le 30 juin 2015
Aller, encore un titre repris de Ebooks libres et gratuits ([...]), couverture comprise, sans leur autorisation.
Ne payez plus pour ce qui existe gratuitement, en qualité égale, y compris chez Amazon.
le 19 octobre 2010
J'ai du le lire parce que notre prof nous l'a demandé mais c'était dur d'aller au bout. Je n'ai pas du tout aimé. J'ai 12 ans, je suis une fille et j'aime lire.