undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

Voilà un bel album à partager avec son enfant. Le texte est simple et les illustrations réussies.
On voyage dans un Paris plein de poésie, voire de mélancolie pour finir en beauté, je ne dévoile pas la fin.
Un plan de Paris est reproduit en première page ce qui guide l'enfant lors des périgrinations du lion.
Bonne lecture à tous ceux qui se laisseront tenter par l'aventure....
le 28 septembre 2013
Le dessin de ce livre (assez grand format) est très soigné. De nombreux détails sont présents. L'histoire par contre ne m'emballe pas, et au final, il n'a pas séduit ma fille de deux ans et demi (peut-être un peu plus tard)
le 19 août 2011
Il est possible d'exploiter cette histoire en expression écrite en demandant aux élèves de récrire l'histoire en
changeant :
- l'animal