Atlas de l'agriculture : Comment nourrir le monde en 2050 ?
Format: BrochéModifier
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 décembre 2012
Un très bon livre pour comprendre pourquoi l'agriculture est un domaine stratégique de l'économie de demain. Une vision mondiale des enjeux, une cartographie claire qui permet ensuite d'approfondir.
le 1 septembre 2013
LIVRAISON RAPIDE.COMMANDEE SUITE A L'ECOUTE D'UNE EMISSION SUR FRANCE INTER. PAS ENCORE LU MAIS PARCOURU PROMET D'ETRE INTERESSANT. JE VAIS LE LIRE PROCHAINEMENT