undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 13 décembre 2013
Excellent ouvrage à recommander à tous les passionnés de la langue et de la culture nippone. très belles cartes et excellents commentaires, le tout étant très bien actualisé après le tsunami dévastateur de mars 2011
le 23 janvier 2014
Excellent ouvrage très bien expliqué, même pour les "mauvais en géographie" comme moi, cartes de même bien expliquées et détaillées, cela m'aidera beaucoup dans mes études, merci beaucoup !
le 5 avril 2015
L'impression que beaucoup de cartes ne sont là que par ce qu'il faut mettre des cartes.
Quelques unes ne sont pas bien claires.
le 9 décembre 2013
je l'est achetée pour un cadeaux, d'apres le pages feuilletés l'histoire gagne a etre lut, j en serais un peu plus apres noel
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus