le 12 décembre 2013
J'ai acheté cet ouvrage pour l'offrir. J'ai apprécié le côté ludique de l'ouvrage, avec notamment une page en début d'ouvrage pour noter le nom de son propriétaire et la base de l'arbre généalogique (parents et grands-parents), et la possibilité de noter aussi la date de début des recherches. J'ai trouvé le livre bien organisé, complet et clair, aussi intéressant pour des débutants que des personnes ayant déjà entamé leurs recherches.
le 26 avril 2014
Pour ceux qui s’intéressent à la généalogie , c'est un plus. Mon mari en est ravi il l'avait loué et voulait absolument l'avoir pour lui.