undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 9 décembre 2014
Toujours très passionnant quant aux commentaires même si on ne partage pas exactement son opinion sur ce qui est ou non l'adultère!!! selon lui ou la loi Juive.
le 26 mars 2016
J'ai trouvé l'argumentaire peu convaincant.Il semble qu'il voulait démontrer que ce qu'il a fait dans sa propre vie était satisfaisant.
le 23 janvier 2016
Un livre qui montre que l on peux faire autrement sur un sujet ou le monde devrait essayer plutot que le dénoncer
le 2 mars 2014
Un petit livre magnifique, qui complète « La nacre et le rocher » du même auteur. La préface de Michel Onfray permet à ceux qui l'abordent en première lecture de le situer dans le cadre d'une philosophie existentielle étroitement liée à son histoire personnelle.
le 19 mai 2014
ce livre est un vrai régal.Eclairant,"joyeux",juste.Je l'ai offert à chacun de mes grands enfants

trouvant ce livre aidant à leur axcès a la joie. Facile à lire,passionnant et j'en passe......
le 8 mars 2014
j'ai acheté ce livre suite à la présentation par l'auteur à la bibliothèque chez Buesnel .
Très bien présenté par l'auteur . Je suis ravie par cette ouvrage toujours en cours de lecture
car très difficile à assimiler pour moi , alors je dois reprendre certains passages .
j'aime beaucoup .
le 8 avril 2014
Quand on cherche, comme Misrahi, à mélanger la morale à l'amour, c'est pour en censurer les voluptés comme les revers. Mieux vaut lire Régine Deforges qui fut une éroticienne en actes et un bel écrivain des plaisirs de Vénus.