le 24 octobre 2010
Ce guide de petite taille est parfait pour voyager léger. Il dispose des informations indispensables, c'est le strict minimum mais il fait bien son office. Il m'a été bienutile durant mon sejour.
Je lui reprocherais juste le manque d'un petit lexique d'expressions et de mots courant en espagnol pour pouvoir echanger quelques mots avec les mexicains et les commerçants.
Un bonguide pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer d'un gros livre.
Un petit guide bien utile et au format idéale, il se place sans problème dans vos bagages et n'alourdira pas votre sac.
Simple d'accès et suffisamment complet pour un voyage d'agrément dans ce très beau pays, il vous donnera de très bonnes informations sur les lieux à ne pas manquer et sur l'histoire et la société Mexicaine.
Il lui manque juste un petit dico des mots et expressions courantes pour les non hispanophones.
Je vous le recommande si vous voulez voyager léger et l'avoir toujours sur vous durant votre séjour.
le 3 février 2012
guide minimal pour le mexique : je croyais qu'il était plus développé comme les uatres guides du petit futé sur notament les WE des villes qui eux sont très bien;
A compléter par un guide plus détaillé.