4.0 étoiles sur 5 un bon guide
Ce guide est très bien ... pour qui sait s'en servir, l'absence de carte n'est pas un problème et la localisation des lieux demande juste un peu de bonne volonté et de jugeote pour retrouver un endroit, comme dans presque tous les guides.
Publié il y a 10 mois par pitou

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique
Déçue par ce type de guide.
Bien sûr, toutes les villes sont détaillées mais il manque à mon goût des cartes claires pour les situer.
Difficile en quelques pages de lecture de savoir les plus beaux endroits à visiter.
Publié le 8 décembre 2010 par Isabelle

4.0 étoiles sur 5 un bon guide, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Alsace (Broché)
L'important et d'y trouver des informations intéressantes, utiles, originales, ensuite on les recoupe avec ce qu'on trouve sur place dans les offices de tourisme et en se renseignant ici et là.

J'ai découvert l'Alsace que je ne connaissais pas, grâce à lui et ma foi je ne pense pas avoir raté grand chose ... faut juste que j'y retourne !

Un bon achat.

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Alsace (Broché)
Déçue par ce type de guide.

Petit Futé Alsace
Petit Futé Alsace de Collectif (Broché - 3 mars 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat