undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 novembre 2011
Un petit séjour de 4 jours à Miami :
Le petit futé est simple et direct, les informations vont à l'essentiel. suffisant pour un séjour comme le notre, mais il peut paraitre trop fin pour un séjour plus complet et plus long.
il comporte quelques cartes minimes de la floride, des Keys, de downtown miami, miami beach...

Peut etre un bon complément de poche à un Routard, lonely planet etc...
le 4 février 2013
Service livraison sans reproche

Beaucoup d'infos qui semblent interressantes... A verifier sur place si elles sont toujours d'actualité.

Hotels, Bars et Petits Resto plus tous les coins à visiter...
le 27 décembre 2009
On est adepte du routard pour nos voyages aux états unis. Mais après 2 semaines passées en Floride avec celui-là (l'édition 2009 plus précisément), on est déçu : peu d'adresses pertinentes et un ton général peu enthousiaste. On a eu l'impression que le rédacteur s'ennuyait dans une région où il n'a rien trouvé d'intéressant à voir ou à faire. En résumé, un guide pas du tout au niveau des autres publications du routard, dont nous resterons clients malgré tout !
le 16 octobre 2010
Il m'a permis de réaliser au mieux mon voyage en Floride en découvrant plein d'endroits que je n'avais pas encore visités.
Mes amis américains étaient même étonnés d'en apprendre encore sur l'histoire de leur région.
Juste un bémol sur le choix de certains restaurants, envie de plus de diversité et d'infos comme "où trouver une galette des rois à Miami" pour le côté fun de partager notre culture avec les amis sur place et ainsi d'échanger encore plus.
le 29 février 2012
guide très léger ne donnant que peu d'indications. Peu cher, mais vous en avez pour votre argent. Si vous voulez un guide utile ne l'acheter pas ou juste pour avoir l'air d'un touriste.
le 29 septembre 2010
La réputation du guide du Routard n'est plus à faire.
Pratique et intelligent,ce guide m'a servi avant,et tout le long de mon voyage.
le 5 février 2010
Les versions se suivent et s'améliorent : ce guide est TRÈS UTILE pour trouver les bons plans dans des régions inconnues. Je n'ai jamais été déçu lors de mes voyages avec le Routard !!