• Suède
  • Commentaires client

le 10 décembre 2011
Un bon début pour dégrossir son voyage en Suède. Cependant, il ne suffit pas. Je trouve que cela manque d'adresses en tout genre. A complèter avec un autre manuel.
le 28 février 2013
Les "Petit Futés" sont des guides abordables qui vont à l'essentiel
Prix intéressant. Pas de surprises donc ! A été fort utile lors de notre séjour.
le 14 janvier 2013
pour un voyage en suede en solitaire , l essentiel est la pour acceder a ce tres beau pays
allez y...
le 20 avril 2012
je n'ai pas du tout apprecié ce guide, au contraire je me suis même inquiétée de partir là bas...il y a très peu d'informations