5.0 étoiles sur 5 incontournable
incontournable pour les petits, moyens ou longs séjours et budgets... excellent livre. Tout pour la découverte sur le plan nature, art, restauration etc... A avoir avec soi lors de votre séjour.
Publié le 30 décembre 2011 par Isa

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment futé
On ne trouve pas dans ce guide ce que pour ma part j'espère d'un guide : qu'il me facilite les choses une fois sur place, qu'il me signale les pièges à touristes, qu'il sorte des entiers battus !
Publié il y a 14 mois par Hypselodoris

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Hong Kong Macao (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment futé, 19 octobre 2013
Ce que l'on trouve dans ce guide, concernant Hong Kong, car je n'ai pas testé le reste, se trouve sur n'importe quel dépliant touristique. Il ne vous indique pas, par exemple, que le dernier escalator du Pic Victoria va vous coûter très cher si vous utilisez votre carte Octopus, et que d'ailleurs, cet escalator vous mène sur le toit d'un centre commercial qui n'est pas au sommet, et que vous pouvez fort bien éviter cette dépense en prenant un très joli petit chemin !
Pas non plus de réels "bons plans" pour les restaurants.
Nous avons fini par nous débrouiller avec ce que nous trouvions sur internet et nous avons jeté le guide à la poubelle en quittant la ville !

5.0 étoiles sur 5 Compagnon idéal du touriste à Hong Kong, 2 janvier 2014
Idéal et indispensable si vous passez un ou plusieurs jours à Hong Kong. Pour comprendre un minimum comment cette ville fabuleuse s'est construite et en apprécier les différents aspects.
N'oubliez pas de goûter aux dim sums, de visiter le Bouddha géant en Crystal cabine, les restaurants typiques, la traversée en Star Ferry la nuit tombée et bien d'autres choses :-)

Petit Futé Hong Kong Macao
Petit Futé Hong Kong Macao de Collectif (Broché - 1 juillet 2011)