le 18 avril 2012
Préférez les brochures publicitaires des offices de tourisme ! Au moins, c'est gratuit. J'espérais trouver de bonnes adresses inédites, les commentaires de critiques éclairés, enfin de quoi choisir de nouveaux ATE, loueurs de chevaux et centres équestres pour découvrir la France à cheval. Je n'ai trouvé qu'une compilation des petites annonces "Tourisme" de Cheval Magazine enrichie de quelques recherches sur Internet. Les critiques semblent tirées directement des sites Web ... Aucune réserve sur la qualité des prestataires, seulement une présentation commerciale.
le 21 juin 2013
indigne de la maison d'édition, des renseignements partiels, désuets et souvent faux. attention le catalogue nature de la Fédération est presque aussi nul. Une recherche sur google sera plus adaptée
le 16 février 2014
Catalogue de pub.
Ce n'est pas un guide mais un répertoire de prestataires et encore, très incomplet.
Réelle perte d'argent.