4.0 étoiles sur 5 Bon guide
Simple et efficace, nous avons utilisé ce guide tout le temps et il a été très utile pour ce voyage
Publié il y a 24 mois par thierry caroni

2.0 étoiles sur 5 Ne pas aller au Costa-Rica
Ou le costa-rica n'est pas très intéressant, ou le guide est incapable de le rendre intéressant et de donner une véritable idée du pays.
Publié il y a 18 mois par Jean-pierre

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Costa Rica, 2012-2013 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 13 novembre 2013
3 semaines au Costa Rica et en l'absence du Routard sur ce pays, ce guide nous a bien aidé à trouver certains logements ou restaurants (au dernier moment). Dommage qu'on trouve de manière chronique chez le Petit Futé des paragraphes répétés mots pour mots sur des pages voisines ou sur la même page (à croire qu'ils se partagent le boulot mais que personne ne relis !). On a déjà eu ça sur leur guide sur les Canaries de l'an dernier...
Pour en revenir au Costa Rica, ce guide nous a pas mal servi, en complément du support apporté par le site et les équipes sur place de ToutCostaRica (en français), de la carte routière et de la carte SIM fournies par ToutCostaRica.

1.0 étoiles sur 5 LIVRE INUTILE, 30 octobre 2013
Fouillis, incomplet, compliqué. On ne peux pas faire un itinéraire avec ce genre de guide.je suis très déçue et je ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 7 octobre 2013
belle acquisition ! parfait excellent guide pour le costa rica et facile d'utilisation , il ne m'a pas quittée durant tout le voyage

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 2 septembre 2013
Clair, bien fourni en explications, des adresses qui peuvent être intéressantes, je suis satisfait.
Personnellement je préfère au Routard ou au Lonely Planet, dont les recommandations en matière de lieux d'hébergements ou de restaurants sont trop souvent sujettes à critiques....

2.0 étoiles sur 5 Ne pas aller au Costa-Rica, 18 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 livre ok mais dvd de mauvaise qualité, 29 mars 2012
Le DVD commence bien, mais il n'y a que 11 minutes environ qui fonctionnent.
Au bout de ces 11 minutes les images reprennent du début et en même temps la bande de son continue ! Et quand la bande de son arrive à la fin, le DVD s'arrête... Une erreur de montage de la vidéo ?

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 17 février 2012
petit livre plein de bons renseignements qui je pense me servirat bien lors de mon voyage au costa rica dans ces prochains jours belle presentation et tres bien fait produit a acheter pour preparer et accompagner son voyage

Petit Futé Costa Rica, 2012-2013
Petit Futé Costa Rica, 2012-2013 de Jean-Paul Labourdette (Broché - 24 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat