le 18 décembre 2013
Excellent guide comme c'est généralement le cas pour cette famille de produit.
Un gros plus, l'achat donne droit au téléchargement de la version électronique.
Très bien pour les possesseurs de Kindle ou autre tablette.
le 24 novembre 2013
Bien documenté et d'actualité, ce guide nous a été particulièrement utile pendant la préparation et le déroulement de notre voyage namibien en novembre 2013.
le 5 décembre 2013
Extra pour organiser son roadtrip. Cependant certaines choses a faire absolument manque au livre. Le petit futé est bien, mais on a vraiment l'impression que c'est repris d’année en année avec quelques modifications. Une fois sur place c'est bien mieux!
le 10 mai 2014
Nous avons potassé ce guide en long, en large et en travers avant d'aller en Namibie. Il donne beaucoup d'informations utiles et nous a beaucoup aidé. A recommander
le 25 mars 2013
guide au bon format.
Simple mais qui semble assez complet pour préparer notre futur voyage.
Un guide des plus récent que nous avons trouvé sur le marché