4.0 étoiles sur 5 Bon Plan
Ce livre donne les infos sur ce qu'il faut absolument faire et les sites, adresse et téléphone à contacter pour se programmer son séjour là-bas
Publié il y a 4 mois par Melinon Chloe

2.0 étoiles sur 5 Des absences remarquées mais de bonnes adresses
Publié le 26 septembre 2012 par jay

2.0 étoiles sur 5 Des absences remarquées mais de bonnes adresses, 26 septembre 2012
jay (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bassin d'Arcachon (Broché)
Ce guide a répondu en partie à mes attentes. Son petit format permet de le glisser facilement dans son sac. Sa limitation géographique correspondait très précisément à ce que je souhaitais. Il me semble qu'il permet de ne passer à côté d'aucun des incontournables et aucune recommandation de restaurants ne nous a déçu. Par contre, il n'y a quasiment aucune carte (juste le bassin dans sa globalité mais j'aurai a minima apprécié celle d'Arcachon) et c'est vraiment pour moi le gros point négatif du guide. Les attraits des villes et villages n'étaient pas assez mis en valeur ou ne serait-ce-que détaillés à mon goût. Je ne regrette pas mon achat grâce aux bonnes adresses mais je ne suis pas vraiment satisfaite pour autant. Reste le sujet, le magnifique bassin d'Arcachon avec les villages ostréicoles, les cabanes tchanquées, la dune du Pyla, les pinasses, les chemins vers l'océan.... : lui ne déçoit jamais heureusement !

4.0 étoiles sur 5 Bon Plan, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bassin d'Arcachon (Broché)

Bassin d'Arcachon
Bassin d'Arcachon de Hélène Boulet (Broché - 9 juin 2012)