Ce guide a répondu en partie à mes attentes. Son petit format permet de le glisser facilement dans son sac. Sa limitation géographique correspondait très précisément à ce que je souhaitais. Il me semble qu'il permet de ne passer à côté d'aucun des incontournables et aucune recommandation de restaurants ne nous a déçu. Par contre, il n'y a quasiment aucune carte (juste le bassin dans sa globalité mais j'aurai a minima apprécié celle d'Arcachon) et c'est vraiment pour moi le gros point négatif du guide. Les attraits des villes et villages n'étaient pas assez mis en valeur ou ne serait-ce-que détaillés à mon goût. Je ne regrette pas mon achat grâce aux bonnes adresses mais je ne suis pas vraiment satisfaite pour autant. Reste le sujet, le magnifique bassin d'Arcachon avec les villages ostréicoles, les cabanes tchanquées, la dune du Pyla, les pinasses, les chemins vers l'océan.... : lui ne déçoit jamais heureusement !
le 22 septembre 2014
Ce livre donne les infos sur ce qu'il faut absolument faire et les sites, adresse et téléphone à contacter pour se programmer son séjour là-bas