le 4 juin 2012
parfait état.. Mais livre un peu trop commercial... Ne m'a pas été utile dans la préparation de mon voyage car je n'y trouve pas les "petits plus" qui peuvent caractériser un voyage que je ne désire pas forcément dans la ligne des grandes foules. Je recherche plus l'originalité, le local, le typique... mais pas le commercial. Donc relativement inadapté dans ce cas. j'ai dû me procurer d'autres guides pour obtenir des renseignements exploitables et conformes à mon souhait.
le 7 avril 2014
Si vous n'avez pas besoin d'information, vous serez servi. Pour commencer, la table des matière est mal faite et insuffisante. pour un guide, c'est un défaut rédhibitoire. Finalement, nous avons préférer faire des recherches sur internet.
Le Petit Futé finira à la poubelle !
le 15 octobre 2013
Livre très intéressant où on peut avoir une bonne vision de ce qu'il faut faire en Bavière. Quelques conseils très utiles.
Certains endroits pourraient toutefois être plus mis en avant comme les château de Louis II de Bavière