4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au Kindle
Publié il y a 22 mois par Cheucheu

1.0 étoiles sur 5 article indisponible
difficile d'évaluer un article non disponible... disponible au départ et même débitté sur carte bleue et même un mail pour m indiquer du départ de ma commande et ensuite un mail de remboursement sans explications, bref pas top le service
Publié il y a 9 mois par stella

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté au Kindle, 7 octobre 2013
J'ai découvert le guide petit futé il y a deux ans pour la Birmanie car c'était le seul au format Kindle. J'ai été agréablement surpris. Depuis je charge toujours le guide du pays que je visite sur mon Ipad. C'est pourquoi je ne peux comprendre le commentaire précédent. Ce guide est adapté au format Kindle avec une table des matières très détaillée et liens hypertextes fréquents. Certes ce n'est pas une App avec toutes ses fonctionnalités mais un simple livre Kindle. Cependant je navigue parfaitement dedans avec la table des matière pour préparer mes séjours et de même sur place.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour préparer son voyage, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Nouvelle-Zélande (Broché)
Achat fait avant de partir en nouvelle zélande!
Très bien fait on apprend beaucoup de choses sur ce pays avant de partir!
Très pratique je recommande!

1.0 étoiles sur 5 article indisponible, 1 novembre 2014

3.0 étoiles sur 5 Moins pratique que le routard, 25 juillet 2014
Moins pratique que le routard mais il n'en existe pas. La qualité du papier alourdi le livre (pas pratique pour trek) et il y a moins d'informations directement exploitables pour le voyage.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais peut mieux faire, 16 mai 2014
Assez complet même s'ils manque certaines infos trouvées sur des sites internet plus complet que ce guide. Mais il a l'avantage des 'emmener avec soi ;)

2.0 étoiles sur 5 Le format Kindle est-il adapté aux guides de voyage ?, 28 octobre 2012
Je ne le pense pas.
Impossible d'avoir une vision synoptique de l'ouvrage, de chercher un renseignement ponctuel, de se faire même une idée des choses à voir !
Quant aux cartes...
Ceci n'est pas une opinion sur le "petit futé" ni sur la qualité de l'ouvrage lui-même, mais bien sur son adaptation au support ebook.
Bon, pour préparer mon voyage, je vais acheter un guide papier ! Le Livre a encore de beaux jours devant lui !

Petit Futé Nouvelle-Zélande
Petit Futé Nouvelle-Zélande de Petit Futé (Broché - 12 octobre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,94
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat