• Chypre
  • Commentaires client

le 24 avril 2014
Chypre est une île magnifique et notre séjour y a été très agréable. Mais pas grâce à ce guide. Consacré à un pays, il est minuscule et conçu de manière "un grand WE dans la ville de X". Impossible d'avoir des informations adaptées. Le flou règne en maître. Pas d'adresses... Bref, c'est pas cher mais ça ne sert à rien. Avec ça, vous n'êtes pas "petit futé" mais "petit foutu"... Je ne recommande pas du tout.
le 5 juillet 2013
Un bon guide pour repérer l'essentiel des sites à voir dans le pays. Par contre les renseignements sur des choses annexes telles les restaurants manquent cruellement.
Un petit livre facile et pratique à toujours avoir sur soi en déplacement.
le 7 mars 2016
Pas de cartes, ou alors on ne voit pas la moitié des rues. Peu de renseignements d'une manière générale. A pour mérite de rentrer dans une poche, c'est à peu près tout.
le 11 décembre 2014
Guide avec une présentation un peu "chargée". Il n'eciste pas de guide sur Nicodie uniquement.Livraison rapide.ce guide mérite d'être complète par un zutre
le 19 octobre 2015
Juste le nécessaire - Manque peut être des adresses de restaurants et des sites à visiter
Je l'ai emporté en voyage